mardi 18 septembre 2018

Frères ennemis ,Guerre du Donbass 2015

Bonjour a vous tous !.
Bon dieu que le temps passe vite ,trop vite !. Je reprend le plaisir de la maquette , un loisir parmi mes autres loisir tous aussi prenant.
D’autres maquettes sont déjà montées et prête a être peintes .



Notre BMP Ukrainien abandonné ,a était repris par les soldats de République populaire de Lougansk pendant la Guerre du Donbass en février 2015.voir lien wikipedia sur le sujet ;

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass















Le diorama a était fait comme a mes habitudes avec de l’enduit de rebouchage puis peint avec diverses peintures aux teintes terre. La neige elle est du bicarbonate de soude ,collée a la colle a bois mais aussi avec du verni brillant.

The diorama was made as usual with filler and then painted with various earth-colored paints. The snow is baking soda powder in paste, glued to the wood glue but also with glossy varnish.





Quant a la l’eau gelée , l’imitation est simple . Je commence a déposer du cristal transparent liquide en bi composant . Devenu sec au bout de 48h , je dispose a l’aide d’un pinceau des goutes d’eau pure , puis avant séchage je dépose de la peinture blanche liquide d’où les trainées . Devenu sec deux a trois jours plus tard , je rectifie avec de la peinture blanche aux huiles pour artiste et je passe un vernis acrylique dessus .

As for the frozen water, the imitation is simple. I start to deposit transparent liquid crystal in two components. Became dry after 48 hours, I use a brush with pure water drops, and before drying I deposit liquid white paint where the drag. Became dry two to three days later, I rectify with white
Mettre scripte ala fin et a chaque nouvelle publication
oil paint artist and I pass an acrylic varnish on.










1 commentaire: